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Avis enquête publique

28 Mars 2019

COMMUNE DE LUC-SUR-MER

DECLASSEMENT DE LA VOIRIE

ARRÊTÉ DU MAIRE

PRESCRIVANT LA MISE A L'ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AU DECLASSEMENT DU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL DE LA PORTION DE PARKING SURPLOMBANT LA MER ENGLOBEE DANS L’ASSIETTE DES CONSTRUCTIONS DU PROJET DE « RECONSTRUCTION DE L’ENSEMBLE COMMERCIAL ET REAMENAGEMENT DE LA PLACE DU PETIT ENFER »

 

Par arrêté n°2019-43 du 28/03/2019, le Maire de la commune de LUC-SUR-MER (14530) prescrit une enquête publique portant sur le déclassement du domaine public communal de la portion de parking surplombant la mer englobée dans l’assiette des constructions du projet de « reconstruction de l’ensemble commercial et réaménagement de la place du Petit Enfer ».

Celle-ci se déroulera sur une durée de 15 jours consécutifs à compter du Lundi 15 Avril 2019 et jusqu'au Lundi 29 Avril 2019.

Monsieur Yann DRUET, ingénieur en génie rural retraité, a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur par Monsieur le Maire de LUC-SUR-MER.

Le Commissaire Enquêteur sera présent en Mairie (45 rue de la Mer-14530 Luc-sur-Mer), pendant la durée de l'enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :

•Lundi 15 Avril 2019 : de 10H à 13H

•Mercredi 24 Avril 2019 : de 10H à 13H

•Lundi 29 Avril 2019 : de 14H à 17H

 

Pendant toute la durée de l'enquête, le dossier et un registre d'enquête seront consultables aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, à savoir du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 15H à 17H (ainsi que le samedi de 10H à 11h45), et via le site internet de la commune au www.luc-sur-mer.fr ; les personnes qui le souhaitent pourront adresser leurs observations :

-soit par écrit à l'adresse suivante :

Monsieur le Commissaire Enquêteur

(Déclassement portion parking PETIT ENFER)

Mairie de Luc-sur-Mer

45 Rue de la Mer

14530 LUC-SUR-MER

-soit par voie dématérialisée depuis une adresse courriel sécurisée : enquetepublique@petitenfer2020.fr

 

Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès du service urbanisme de la mairie de Luc-sur-Mer.

Les observations du public seront consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l'enquête.

 

Le conseil municipal de la commune délibérera sur le projet après clôture de l'enquête publique.


Contact
Mairie de Luc-sur-Mer
Tél. : 02.31.97.32.71