La translutine

Actualités

MESSAGE D'URGENCE SANITAIRE N°2

26 Mars 2020

Pour visionner le courrier : cliquez ici

__________ 

Suite aux mesures prises par le Président de la République consistant à réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire. La Ville de Luc-sur-Mer se mobilise pour aider les personnes isolées via des actions solidaires pour garantir leur santé et leur bien-être.

➡️ Pour cela, nous comptons sur l’entraide et la solidarité de tous pour apporter soutien et entraide aux personnes qui en ont le plus besoin. Il est nécessaire de prendre des nouvelles de votre famille, de vos amis et de vos voisins. La solidarité sera la clef pour relever les défis que cette période nous donne.

ℹ️ Si vous avez des informations à transmettre concernant des personnes isolées, contactez le CCAS de la ville de Luc sur Mer : Tél. : 02 31 97 32 71 / Mail : ccas-mairie-luc@orange.fr

🔺 Nous appelons la population Lutine à respecter les règles de confinement en limitant au maximum les déplacements et à remplir la nouvelle attestation téléchargeable en ligne sur le site du ministère de l’intérieur ou à recopier à la main sur une feuille blanche.

Enfin, afin de mieux vous aiguiller, vous trouverez ci-contre la mise à jour des informations relatives aux horaires d’ouverture des commerçants ainsi que les numéros utiles en cas de besoin.