La translutine

Corps Accord

Madame Orit Callcut

Une nouvelle association à Luc avec un cours d’éveil corporel et danse pour les petits de 4 à 6 ans, le mercredi de 16h30 à 17h30. Une approche très ludique et variée pour entraîner les enfants vers la danse, le rythme et la connaissance de leur corps. Pour garçons et filles.

 

 

 

 

Ensuite deux cours à la suite, de 19h à 20h et de 20h à 21h le mercredi soir, de Qi Gong et de Taï Ji Quan.

 

 

Le Qi Gong est une gymnastique douce d’origine chinoise, non seulement agréable à pratiquer mais aussi d’une grande efficacité pour calmer vos tensions, améliorer votre posture, renforcer vos capacités de concentration…

 

 

Le Taï Ji Quan est un art martial dit interne, car non-compétitif. A travers une certaine élégance de chorégraphie, « la forme du Serpent style Yang », le Taï Ji Quan favorise de manière significative la souplesse du dos, l’agilité, ainsi que l’équilibre physique et mental.

 

 

 

 

Devant l’intérêt des Lutins et de nos voisins proches (!), l’Association « Corps Accord » ouvrira peut-être un deuxième cours de Qi Gong, mais celui-ci en matinée ou en début d’après-midi. Contactez l’animatrice rapidement si vous êtes intéressés !

 

 

 

 

Ces cours seront animés par Mme Orit Callcut, danseuse professionnelle et enseignante affiliée du « Bao Tak Fai Tai Chi Institute » de Qi Gong et Tai Ji Quan. Elle est mariée et maman de 3 jeunes enfants.

 

 

 

 

Nous lui souhaitons, ainsi qu’à l’Association « Corps Accord », la bienvenue à Luc

Tél. : 02.31.97.33.93